Au 1er janvier 2025 Nat Education Canine toutes races devient CaniSens.

Le nom change, mais les valeurs, la motivation et la passion pour les chiens restent inchangées.

L’éducation canine est une passion de père en fille et de mère en fille.

En choisissant CaniSens pour l’éducation de votre chien, vous trouverez des solutions adaptées à vos besoins et votre style de vie, à condition de prendre le temps de mettre en place les conseils donnés.

Pour vous accompagner :

Natacha Jaquier,
éducatrice canine, profil 1+, en formation pour la certification profil 2

L’éducation canine fait partie de ma vie depuis que j’ai 11 ans. J’ai commencé par accompagner mon papa aux cours, avec sa chienne Aïcha, et j’ai eu l’opportunité de pouvoir suivre les cours avec le chien de la monitrice.

A l’âge de 13 ans j’ai la chance d’avoir mon 1er chien, à moi, Leïdack, de race berger allemand.

A 16 ans, passionnée par le monde des chiens, je commence à donner des cours. Depuis je ne cesse de parfaire mes connaissances en suivant les cours nécessaires à la formation d’éducateurs canins, ainsi que différents cours dont le rappel, la nutrition, les chiens primitifs, la génétique, la socialisation du chiot (dès son jour de naissance).

En octobre 2014, j’ai l’opportunité de reprendre Canineo et j’ouvre l’école Nat Education Canine toutes races et suite à l’association avec ma fille, né CaniSens.

Il me tient à coeur d’être à l’écoute des propriétaires ainsi que des chiens afin qu’ils vivent une vie en parfaite harmonie.

Orlane Jaquier,
éducatrice canine, profil 1+, en formation pour la certification profil 2

Baignée dans l’éducation canine depuis mon plus jeune âge, il était comme une évidence pour moi de me diriger dans cette voie.

En parallèle de ma formation d’assistante en soins animaliers, j’ai fait mon papier d’éducateur canin.

Depuis 5 ans, je suis l’heureuse propriétaire de Legend of Sakura des Gardiens du Mirador, que j’ai formé pour détecter les crises d’angoisses et, depuis quelques mois, de Ok de la Videmanette, dit Okaï, avec qui je travaille actuellement dans le but de partir à l’armée comme conducteur de chien.

En mai 2023, j’ai créé l’association Sakura’s helping, qui a pour but de former des chiens de soutien psychologique.